Accueil / Outils de serrage / Outils pneumatiques électriques / Pompe à épreuve manuelles, électriques et pneumatiques

Pompe à épreuve manuelles, électriques et pneumatiques

cliquez sur les images pour les agrandir

ATEC propose des pompes à épreuves manuelles permettant de monter en pression de l'eau, de l'huile et certains hydrocarbures.
(pour l'huile, uniquement pour le modèle HPP220)

Les pompes standard, prête à l'emploi sont équipée d'un manomètre, d'une vanne de décompression, d'un réservoir de 12 litres, d'une pression de sortie maximale de 60 et 100 bar et ainsi que d'un flexible raccord 1/2" BSP mâle.

Les pompes de chantier tout terrain sont prête à l'emploi et équipée d'un manomètre, d'une vanne de décompression, d'un réservoir galvanisé de 10 litres, d'une pression de sortie maximale de 100 bar et d'un flexible en option.


Les pompes à épreuves électriques permettent de monter en pression de l'eau.
La pompe est prête à l'emploi et est équipée d'un manomètre, d'une vanne de décompression, d'un réservoir de 8 litres, d'une pression de sortie maximale de 60 bar, d'un flexible raccord 1/2" BSP mâle et d'une alimentation 220-240V (50-60Hz)


Les pompes à épreuves pneumatiques sont portatives et s'utilisent avec de l'air comprimé à 6,9 bar réseau comme source d'énergie pour transformer des liquides basse pression (eau, huile) en liquides haute pression. Les pompes possèdent 9 rapports, la pression max est de 2070 bar max, toute sa structure est en inox, il existe une version standard ou gros débit (HO) et l'alimentation est pneumatique.
Nous avons plusieurs modèles disponibles, n'hésitez pas à nous contacter pour plus amples informations.

A découvrir

Nous proposons de la location de matériel de serrage de marques Momento, Ingersoll Rand, HYTORC, Rad Torque,Nous possédons plus de 3000 références en stock de pièces détachées.ATEC[...]